Ouverture de La Maison D’Icelle !

Le 4 septembre à partir de 12h

A 12h : à l’épicerie de La Maison d’Icelle, c’est l’heure de l’Invit’Apéro #2 avec JAO auteur, collagiste, photographe.


A 16h : à la Salle des loisirs : « Marie parce que c’est joli »
Sortie de résidence de la Compagnie du Théâtre de l’Estrade, dirigée par Benoît Weiler, avec les comédiens et comédiennes Franck Borde, Geoffrey Dugas, Sébastien Dumont, Delphine Haber, Benoît Weiler.
Vous vous souvenez de Bambi ? Non, pas le jeune daim de Walt Disney ! Bambi, c’est le nom de scène de Marie-Pierre Pruvot qui débuta sa carrière de meneuse de revue au Cabaret de Madame Arthur… Bambi, c’est l’histoire d’une vie : un combat pour devenir ce qu’on est depuis toujours au fond de soi. Le Théâtre de l’Estrade prépare une création théâtrale sur le « grand travail de construction du moi » à travers un questionnement sur le genre et l’identité. Parce que Marie-Pierre est née Jean-Pierre le 11 novembre 1935 dans un petit village de Kabylie…


A 18h : ouverture officielle du bar de La Maison d’Icelle : on retrouve la Trinquette
des Tables d’Icelle, le vin bio de Chinon et une petite restauration concoctée avec amour par Héloïse !


A 19h : concert côté jardin : nous accueillons le duo Kosmomik composé de Lilia Maffre et Paul Bounie (guitare, guitare basse et chant). Une plongée dans un univers aérien et onirique avec ses chansons aux diverses inspirations folk, jazz et musiques du monde.


A partir de 20h : scène ouverte à toutes formes artistiques !
Partageons nos talents et nos désirs d’être ensemble !
Venez avec le meilleur de vous-mêmes ! C’est encore ce qu’il y a de mieux !