Sam 8 juillet à 18h30
Aucun son ne sortait de ma bouche
Théâtre tout public

de et avec Clémentine Aubry

 Aucun son ne sortait de ma bouche propose d’explorer les peurs, de la plus sourde angoisse aux peurs les plus banales. Ce spectacle est pour ceux qui ne craignent rien et ceux qui s’écoutent, ceux qui luttent au quotidien et ceux qui aiment jouer avec le risque.  Tout un panel à explorer, un voyage collectif dont on ressortira plus fort.

 Le collectif Mixeratum Ergo sum, collectif de création contemporaine théâtrale basé à Bordeaux a été fondé en 2012 par Clémentine Aubry et Natacha Roscio. 

La compagnie s’inscrit dans le champ de la création contemporaine théâtrale et plastique, mixe la plasticité de l’image et la dynamique des corps. En parallèle, elle met en place des actions culturelles de territoire en Nouvelle- Aquitaine.

L’autrice et actrice Clémentine Aubry est diplômée de l’E.S.AA.t en design évènementiel, et  travaille pour l’Opéra de Lorraine puis avec le Théâtre Universitaire de Nancy. En 2012, elle s’installe à Bordeaux et cofonde le collectif Mixeratum Ergo Sum. Son militantisme et ses questionnements sur les représentations des corps se croisent dans son travail performatif qui mêle arts plastiques et des questionnements sur le geste et « l’ici et maintenant». Elle a assisté à la mise en scène Gilbert Tiberghien en 2012 puis Henri Devier (Melkior théâtre/Gare Mondiale) en 2016/2017.